Qui suis-je ?

Publié le par Charles Lemercier

L'envie d'écrire m'a poussé à créer "JEUNEdu21ÈME". Le blog est né le 14 décembre 2014, j'étais alors en première.Je suis maintenant journaliste en formation à Tours. 

Curieux de tout, attaché au contact humain et aux belles rencontres, j'écris avec l'envie d'informer un public jeune, d'où le titre un peu bateau. Les lycéens étaient ma cible au lancement, ça l'est toujours avec les étudiants en bonus. Il me semble important d'éclairer et d'expliquer des événements, des faits, des mots, des chiffres etc.  

J'ai un immense plaisir à réaliser des interviews et des visites pour enrichir le blog. Fervent passionné de sport et en particulier de football, les courses hippiques s'avèrent être ma grande passion. J'ai pour objectif de les faire découvrir et/ou de changer leur image. Les connaisseurs ne seront pas dépaysés. Le blog est avant-tout un lieu de partage, où idées et humeur s'invitent. 

Charles Lemercier

(@Ch_Lemercier)

Facebook Live sur LCI - Janvier 2017

Facebook Live sur LCI - Janvier 2017

Chronique dans Good Morning Tours - Matinale de Radio Campus Tours (janvier 2017)

Chronique sur le Prix d'Amérique 2017 - Matinale de Radio Campus Tours (GMT) - février 2017

Commenter cet article

Jef vidal 25/11/2015 22:01

Je suis admiratif de ton travail Charles....épaté même!
Bien des journalistes n'ont pas ton talent et je te dis ça sans ambages.
N'as-tu pas l'intention d'en faire ton métier ?. En tous cas tu as l'étoffe ça c'est sur. Encore bravo,
Je suis fan!

Charles Lemercier 28/11/2015 10:49

Merci beaucoup Jef, c'est un très grand plaisir de recevoir des commentaires comme ça, qui récompensent beaucoup de travail. Je n'ai encore rien appris pour écrire des articles, alors vraiment merci ! Bien sûr, j'ai envie d'en faire mon métier :)
Je ne pensais pas avoir de "fans" au début, c'est formidable ! Espérons que vos remarques soient entendues par les écoles...